Résoudre les problèmes avec l'appareillage à distance

Obtenez des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes les plus courants lorsque vous utilisez Remote Fitting pour organiser une réunion à distance avec votre audioprothésiste.

Je ne vois que moi - il n'y a pas de flux vidéo chez l'audioprothésiste

  1. Faites savoir à votre audioprothésiste que vous ne le voyez pas. Votre audioprothésiste fera en sorte de rafraîchir la connexion vidéo.
  2. Attendez un peu - en général, le flux vidéo est rétabli automatiquement

Que dois-je faire si je reçois un appel téléphonique pendant la réunion d'appareillage à distance ?

Nous vous recommandons de refuser les appels téléphoniques pendant la réunion d'appareillage à distance.

Que dois-je faire si ma connexion Internet cesse soudainement de fonctionner ?

La tentative de reconnexion se fait automatiquement. Si la reconnexion échoue, vous aurez la possibilité de mettre fin à la réunion.

Au cours d'une réunion, j'ai quitté l'application Bernafon App et j'y suis revenu. Cela a-t-il un impact ?

Si votre application Bernafon App n'est pas ouverte, votre audioprothésiste ne peut pas vous voir en ligne, et il peut lui sembler que vous avez un problème de connexion.

Je rencontre des difficultés lors de la réunion avec mon audioprothésiste, par exemple, la vidéo est instable

Cela est probablement dû à une connexion Internet instable. Essayez de répéter la visite avec une meilleure connexion Internet.

La réunion s'est soudainement arrêtée avec mon audioprothésiste

Essayez de rétablir la consultation ou de contacter votre audioprothésiste.

Les réglages de mes aides auditives ne peuvent pas être récupérés

  1. Assurez-vous que la fonction Bluetooth® soit activée sur votre appareil
  2. Assurez-vous que vous insérez des piles neuves ou que vos aides auditives rechargeables sont complètement chargées
  3. Assurez-vous que vos aides auditives soient couplées avec votre téléphone ou votre tablette
  4. Rouvrez l'application Bernafon App

L'application vérifie si vos aides auditives sont en état de marche. Dans certains cas, l'application passe en mode de récupération et met à jour vos aides auditives avec les derniers réglages de votre audioprothésiste. Veuillez suivre les instructions de l'application. Si vous ne parvenez toujours pas à récupérer les réglages de vos aides auditives, contactez votre audioprothésiste.